Aller au texte | Aller au menu
Geneaboule.fr • Généalogie des Bouledogues Français

Pedigree de PHENOMENE DE LA BANDE DU DOMAINE DE LA PORTE RONDE

Fiche d'identité


Informations complémentaires

Informations à compléter: Frère(s) et/ou soeur(s), Enfant(s), Titres... si vous en savez plus sur PHENOMENE DE LA BANDE DU DOMAINE DE LA PORTE RONDE, ajoutez un commentaire à cette fiche en remplissant le formulaire en bas de page (paragraphe "Commentaires").


Arbre généalogique


[...+]
[...+]
[...+]
[...+]
PHENOMENE DE LA BANDE DU DOMAINE DE LA PORTE RONDE
[...+]
[...+]
[...+]
[...+]

Cliquez sur le nom d'un bouledogue français pour accéder à sa fiche détaillée. Si un arrière grand parent est suivit de "[...+]", cliquez dessus pour continuer à parcourir l'arbre généalogique...


Fiche #229 mise à jour le 27/02/2010 à 11H23.


Commentaires

Pour commenter la fiche, veuillez remplir tous les champs du formulaire suivant. Si vous indiquez des enfants, merci de préciser le nom de l'autre parent. NB: les commentaires sont modérés par le Webmaster de Geneaboule.fr, il y a donc un délai variable pour voir votre commentaire sur la fiche.

Commenter la fiche de PHENOMENE DE LA BANDE DU DOMAINE DE LA PORTE RONDE




marine, 12/06/2011 à 15H16:

Bonjour,

en faisant quelques recherches je viens de retrouver le père de mon bouledogue Django qui en fait s'appelle Tartagnan du Petit Clos Coralin. Il est né le 30/12/2002. Sa mère est Symphonie de la Forêt de Kaysersberg.
Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail


NB: lorsque les informations d'un commentaire sont ajoutées à la fiche, le commentaire apparaît barré.


Les informations présentes sur Geneaboule.fr sont issues des recherches de passionnés de bouledogues français. Malgré le soin apporté à la vérification des pedigrees et de leurs sources il peut y avoir des erreurs, ainsi n'hésitez pas à contacter le webmaster si vous en trouvez, et si vous avez des informations complémentaires: c'est grâce au partage de nos recherches que ce site existe!