Aller au texte | Aller au menu
Geneaboule.fr • Généalogie des Bouledogues Français

Pedigree de ISIDORE DE LA CHATELLERIE

Fiche d'identité


Informations complémentaires

Informations à compléter: Frère(s) et/ou soeur(s), Enfant(s), Titres... si vous en savez plus sur ISIDORE DE LA CHATELLERIE, ajoutez un commentaire à cette fiche en remplissant le formulaire en bas de page (paragraphe "Commentaires").


Arbre généalogique


[...+]
[...+]
[...+]
[...+]
ISIDORE DE LA CHATELLERIE
[...+]
[...+]
[...+]
[...+]

Cliquez sur le nom d'un bouledogue français pour accéder à sa fiche détaillée. Si un arrière grand parent est suivit de "[...+]", cliquez dessus pour continuer à parcourir l'arbre généalogique...


Fiche #2 mise à jour le 27/02/2010 à 11H01.


Commentaires

Pour commenter la fiche, veuillez remplir tous les champs du formulaire suivant. Si vous indiquez des enfants, merci de préciser le nom de l'autre parent. NB: les commentaires sont modérés par le Webmaster de Geneaboule.fr, il y a donc un délai variable pour voir votre commentaire sur la fiche.

Commenter la fiche de ISIDORE DE LA CHATELLERIE




Pascale, 20/06/2011 à 18H58:

Isidore de la Chatellerie et Maya du Clos de l'Ancienne Ferme sont également parents de Brooklyn Oscar, né le 05/08/98, enregistré au LOF 9 B.F. 012719, confirmé à Lacroix-Falgarde le 12/09/99. Ce merveilleux compagnon nous a quittés en février 2010.


clementine, 15/08/2009 à 11H43:

Isidore de la Chatellerie a une une fille prénommée Brooklyn (LOF 9BF12721/2665° orange avec Maya du clos de l'ancienne ferme


vatain, 31/03/2009 à 15H34:

Isidore de la chatellerie a eu aussi une fille nommée THAïS des coteaux de Bonzac. Nom de la mère : LUCY du Clos de l'ancienne ferme.


NB: lorsque les informations d'un commentaire sont ajoutées à la fiche, le commentaire apparaît barré.


Les informations présentes sur Geneaboule.fr sont issues des recherches de passionnés de bouledogues français. Malgré le soin apporté à la vérification des pedigrees et de leurs sources il peut y avoir des erreurs, ainsi n'hésitez pas à contacter le webmaster si vous en trouvez, et si vous avez des informations complémentaires: c'est grâce au partage de nos recherches que ce site existe!